Total TTC: 0,00 €

Catégories du blog

Tous les articles
Comment Configurer une Bâche Pergola Sur Mesure ?

Comment Configurer une Bâche Pergola Sur Mesure ?

- Catégories : Bâche Pergola

Rendez-vous sur notre configurateur

Découvrez notre configurateur spécialisé dans la conception de toile pergola sur mesure. Il est conçu pour s'adapter à vos besoins spécifiques et vous proposer une solution personnalisée, facile et rapide.

Accéder à notre configurateur de toile pergola sur mesure

Avec notre configurateur, vous avez la possibilité de personnaliser entièrement votre bâche pergola sur mesure. Vous pouvez personnaliser la forme, les dimensions et choisir parmi une large gamme de matériaux de haute qualité. Peu importe la taille de votre pergola, notre configurateur s'ajuste parfaitement à vos exigences, vous garantissant ainsi une couverture optimale adaptée aux conditions auxquelles votre bâche pergola sera exposée.

Étape 1 : Indiquez les dimensions

Veuillez indiquer les dimensions de votre bâche pergola sur mesure en complétant la longueur et la largeur de la structure.

Assurez-vous de suivre les instructions fournies pour indiquer les mesures correctement. Une fois les dimensions renseignées, vous pourrez passer à l'étape suivante.

Étape 2 : Choix de la bâche pergola

Vous devez choisir le type et la couleur de votre toile pour votre pergola. Vous trouverez des informations détaillées dans l'article "Quelle bâche choisir pour une pergola ?

Choisissez le type de toile parmi les options proposées. Chaque référence a des caractéristiques techniques différentes, telles que l'imperméabilité, l'ignifugation, la micro-perforation, etc.

Sélectionnez la couleur de votre toile ou bâche, le prix sera affiché et variera en fonction de la bâche choisie.

Vous avez la possibilité de nous commander gratuitement des échantillons de toiles et bâches pour vous aider dans votre choix.

Étape 3 : Choix des finitions

Vous devez choisir les finitions pour votre bâche pergola sur mesure en fonction du mode de fixation. Vous trouverez des informations détaillées dans l'article "Comment fixer une bâche sur une pergola ?"

Trois types de fixations s'offrent à vous pour l'installation votre bâche de pergola :

Étape 4 : Choix des accessoires

  • Choisissez la couleur du sandow élastique, il permet d'assurer la tension de la toile.
  • Sélectionnez la couleur et le nombre de crochets poulie champignon.
  • Si vous avez fait le choix d'une finition avec jonc, sélectionnez le nombre de profilé aluminium.

Félicitations vous avez configurez votre toile pergola sur mesure ! Vous pouvez désormais procéder à l'achat en ajoutant le produit à votre panier.

Vous pouvez également consulter nos autres articles relatifs aux bâches pergola ou nous contacter pour plus d'informations au 05 59 67 70 88 ou via notre formulaire de contact.

Produits associés

Articles en relation

Partager ce contenu